Rheumatoid Arthritis Treatment Options
Loading the player...
Rheumatoid Arthritis Treatment Options Rheumatologist talks about the various treatment options for Rheumatoid Arthritis including revolutionary second line therapies.Rheumatologist talks about the various treatment options for Rheumatoid Arthritis including revolutionary second line therapies.
Featuring Dr. John Wade, MD, FRCP(C), Rheumatologist
Duration: 2 minutes, 47 seconds
French Translation:
Featuring Dr. John Wade, MD, FRCP (C), rhumatologue
Durée: 2 minutes, 47 secondes
La polyarthrite rhumatoïde est un type commun d'arthrite. Il est vu dans environ un pour cent de la population générale, plus fréquente chez les femmes que les hommes-environ trois à un. Et il présente souvent avec la douleur, l'enflure et la rigidité dans les petites articulations, typiquement des mains et des pieds, mais il peut continuer et impliquer les plus grandes articulations, telles que les chevilles, les coudes, les poignets ou les genoux.
Typiquement, quand nous parlons de traitement pour la polyarthrite rhumatoïde, souvent les patients ont déjà essayé quelques médicaments en vente libre tels que l'anti-inflammatoires, des choses comme l'ibuprofène ou le naproxène. Ces médicaments peuvent être efficaces dans le contrôle des symptômes, ils enlèvent la douleur, mais ils ne sont pas efficaces dans la réduction de l'enflure à long terme ou des dommages que nous voyons dans la maladie rhumatoïde.
Après que les patients ont souvent essayé l'anti-inflammatoires, alors leur médecin ou typiquement rhumatologue recommandera commençant sur les agents modifiant la maladie-nous les appelons ARMM. Il existe quatre types communs de ARMM que nous allons utiliser, et ceux-ci comprennent le méthotrexate, anti-antipaludiques, sulphasalzineEt laflumonide.
Ces médicaments sont habituellement pris par la pilule, généralement sur une base quotidienne ou une base hebdomadaire, et ils sont donnés sur une période de semaines à des mois. Et souvent, ces médicaments, s'il est utilisé de façon appropriée dans la bonne situation, à la bonne dose, sera efficace dans le contrôle des symptômes de l'inflammation de la polyarthrite rhumatoïde.
Si votre rhumatologue a essayé vous sur la thérapie de première ligne pour l'arthrite, ainsi si ils vous mettent sur des médicaments à de bonnes doses pour de bonnes longueurs de temps, soit seul ou en combinaison, et si vous avez échoué après un certain nombre de mois pour répondre à ces thérapies de première ligne, alors votre rhumatologue peut être à la recherche à vous offrir une thérapie de deuxième ligne.
Les thérapies de deuxième ligne constituent une avancée majeure dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Nous avons maintenant des thérapies qui sont deuxième dans la ligne qui sont les deux pilules, typiquement donné soit une fois par jour ou deux fois par jour, des injections sous la peau qui peuvent être donnés n'importe où d'une fois par semaine, à toutes les deux semaines, à chaque mois, ou il peut y avoir quelques thérapies travenous. Et les thérapies intraveineuses peuvent être administrées n'importe où toutes les quatre semaines, certains tous les huit semaines, et il y en a un que nous donnons en perfusion tous les six mois.
Si vous avez la polyarthrite rhumatoïde et vous avez échoué thérapies de première ligne, vous avez besoin d'aller parler à votre rhumatologue sur ces nouvelles thérapies disponibles pour traiter la maladie rhumatoïde, que ce soit une thérapie orale, ou une injection, ou une perfusion, ces nouveaux les thérapies ont révolutionné le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.
Presenter: Dr. John Wade, Rheumatologist, Vancouver, BC
Local Practitioners: Rheumatologist
This content is for informational purposes only, and is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified healthcare professional with any questions you may have regarding a medical condition.